Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd

Bonjour, Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît ! Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ? Merci

Question

24

22

0

Solution acceptée

connecté au wifi mais aucun acces internet android

Bonjours, je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet" hier soir tout fonctionnais correctement j

Question

7.3K

19

0

Solution acceptée

Hello,Hum, n'étant pas chaîne de sport du tout ... j'avoue que cela le m’émeut pas plus que ça, mais je peut comprendre que pour des aficionados du sport, ce genre de chaîne peut manquer :)Mais justement .... Eurosport n'est t'il pas une chaîne payan

 vers la conversation : 

0

0

A quand le retour d’Eurosport ?

Bonjour,Après l’épisode tragi-comique de cette semaine, on peut quand même se poser la question du retour d’Eurosport. Cette dernière a disparu de l’offre Voo en 2013. Hors, depuis 2015, Eurosport est distribué en exclusivité par Canalsat. Ce qui je pense aurait pu faciliter les négociations... donc

Problème

Sur 4 abonnements 1 est limité à 10€ les 3 autres à 0€ ( en théorie ) mais ça n'a pas empêché les dépassements ! Merci de m'avoir répondu à la 2ème question

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

paramétrer Budget limité

Bonjour à tous J'ai 4 abonnements voomobile (familial) . À la signature des contrats,l'employée m'avait certifiée que les forfaits en giga étaient bloqués or le mois dernier,un des abonnement a "explosé"ce forfait. Ma 1ère question est celle-ci, est-il possible de bloquer le dépassement du forfait

Problème

En effet il y a 4 télévisions raccordé entre elles . Bref c'est le bazars. Je pensais tirer un nouveau câble de chaque télé vers la distribution. Une dernière question

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur E0 sur voobox

Bonjour , J'ai installé mon décodeur voobox sur la télé d'en haut . Donc je l'ai connecté avec une prise CPL qui est raccordé avec mon modem qui ce trouve en bas . Quand je l'allume il s'affiche "erreur E0 vérifier si bien connecté " Le wifi fonctionne parfaitement. J'ai réinitialisé le décodeur

Problème

Bonjour, Toujours impossible d’envoyer un formulaire. « Le serveur Voo semble actuellement très occupé » Erreur 500.... depuis 4 jours ?.officiel Voo : pourriez-vous m’envoyer l’adresse postale pour résilier mon abonnement ? MerciCordialement,V

 vers la conversation : 

0

0

Demande de résiliation via formulaire de contact

J’aimerais envoyer un formulaire pour résilier mon abonnement depuis 3 jours mais j’en recois un message d’erreur 500J’ai déjà téléphoné mais pas de solution. Merci de m’indiquer comment procèder. Bien à vous. V.

Problème

A noter que cette vieille voobox n'est pas compatible avec le codec MPEG 4 et donc une bonne partie des chaines Voo ne fonctionneront plus en l'occurrence les chaines HD par exemple ...

 vers la conversation : 

0

0

Comment activer un S9 ("Petit Gris") retrouvé dans mon grenier ?

Bonjour , J'ai récupéré dans un grenier une voobox grise avec la carte et j'aimerai bien l'activé pour chez moi mais l'abonement dessus est valable jusqu'au 1/01/16 . Je ne possède pas code spécifique sauf celui sur la carte. Autre question , il y'a t'il des frais d'activation et une augmentation

Question

Non ...pas de problème j’en ai 4 à la maison de 16 , 8 et 2 de 5 ports ... Ah oui quand même lol Ok. Encore merci à tous !

 vers la conversation : 

0

0

Plus de ports RJ45 sur mon modem

Hello @tous :) J'ai un modem Netgear (de Voo) et tous les ports RJ45 sont occupés (les 4). Comment en rajouter ? Merci d'avance !

Question

@Marcs Il n'y a pas de bête question. En effet, je n'ai pas besoin de 4 prises. Mais mon modem est installé dans la cave.  Je voudrais utiliser les câbles existants.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Proximus vers VOO - connexion

Bonjour, Je voudrais passer ma ligne fixe de Proximus vers VOO. J'ai 4 prises téléphoniques installées il y a 25 ans.  Dans une des prises, difficilement accessible, il y a l'arrivée du câble Proximus.  Puis-je raccorder le modem VOO sur une prise existante pour alimenter les autres?&n

Question

Dans ce cas , ce serait l’ upload qui serait concerné et ça les officiels peuvent le voir . avec un abonnement light , ce sera quand même limité à 4 Mbps. 

 vers la conversation : 

0

0

Trafic anormal - comment monitorer

Bonjour, J'assistance à distance ma maman, veuve de 80 ans, avec sa connexion Voo. En novembre/décembre, la consommation internet a explosé au-desssus des 200 Go là où sa moyenne mensuelle tournait autour des 12 Go depuis des années. Nous ne l'avons vu qu'à la facture... Question 1 : N'y a-t-i

Problème

Pas de tuner DVB-C MPEG 4 apparemment , seulement TNT donc probablement incompatible. je n’ai pas trouvé toutes les infos …  essayer un autre pays comme Allemagne ou Suisse … 

 vers la conversation : 

0

Coupure télédistribution depuis ce jour

Bonjour la télévision n'étant pas compatible puisque 2009 je replace une autre télévison et pas de signal est ce que la télédistribution s'est automatiquement coupée et pourquoi car facture payée.Merci

Problème

Bonjour, Même soucis du coté de Virton le problème s'aggrave de plus en plus, 3 déconnexion hier soir, aujourd'hui plus de 4 en l'espace d'une heure.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Coupure vers services google et blizzard sur Flémalle et Namur

Bonjour à tous, Je fait ce post pour signaler que depuis hier, il y a des coupures vers les services google (8.8.8.8 etc ...) et les services blizzard également. Je suis de flémalle 4400 j'ai un pote sur Namur et on décroche exactement au même moment et ca repart exactement au même moment. Je n

Problème

Bonsoir, je constate aussi les même coupures 3 à 4 fois dans la journée. J'ai un Netgear CG3700B. Merci de trouver une solution, je suis en télétravail en semaine!!

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Vous n'avez pas de splitter pour les coax à l'entrée de la maison ? Dans mon cas, une sortie pour le routeur et 4 pour les TV ... chacun leur câble donc !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement du modem pour ajouter un pare-feu et un serveur

Bonjour,Je suis acutellement en train de changer le réseau de mon domici. En y a ajoutant un pare-feu et un serveur.Le soucis c'est que le modem est dans le salon et il serait préferable qu'il aille dans une des chambre.Donc serait-il possible d'avoir un adapteur coaxial de chez VOO pour déplacer le

Problème

Bonjour, Les 4 upstream sont revenus, par contre il manque les canaux de 5 à 8 en downstream. Il faut attendre l'avis d'un expert VOO vous concernant. Cordialement. X

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

micro-coupures depuis une semaine

Bonsoir, Je tiens vraiment à exprimer ma colère envers toutes les micro coupures que l'on subit depuis plus d'1 sem (je n'ai pas noté la date exacte du 1er jour mais je pense que je suis "gentille" dans mon estimation) et ce, à longueur de journée Inutile de me dire de téléphoner au service techniqu

Problème

Hum à la différence que chez pxs tu n'es pas 100 % sur d'avoir tes 50 megas ... tu peux recevoir 4 /6 12 ou 20 par exemple au lieu de 50 ...

 vers la conversation : 

0

0

Vivement que ça bouge hein

"Analyse des marchés du haut débit et de la radiodiffusion télévisuelle" La précédente analyse de marché remontait à 2011, c’est-à-dire une éternité dans le monde des télécoms et des médias. A quoi sert cette analyse de marché (et le projet de décision, ouvert à consultation publique, qui y est ass

Question

C'est bien le réseau Orange qui s'affiche chez moi. Et j'ai jusqu'à peu eu des appels téléphoniques en même temps que l'utilisation de ma 4 G pour surfer.

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

4g et données mobiles

Bonjour, Aujourd'hui toujours aucune solution des services techniques pour le rétablissement de la 4 g lors d'un appel téléphonique, c'est un programme de production qui limite les datas. Dès lors on a que le choix de changer d'opérateur. Appel au service Clientèle, les services techniques n'ont auc

Problème

Type nat 3

Je suis en type nat 3 sur ma PlayStation 4 et donc j’ai des problèmes pour rejoindre mes amis etc... donc j’aimerais savoir comment passer en type nat 1 ou 2. Merci

Question

56

1

0